PSV relève le défi Tomorrowland Winter !

14 mars 2019

PSV relève le défi Tomorrowland Winter !

590 postes sanitaires, 1860m d’altitude, -10°C… PSV relève le défi Tomorrowland Winter !

Les équipes PSV et WC Loc, renforcées par celles de Van Overbeek, ont apporté leur expertise et leur énergie pour contribuer à la réussite de la première édition du Tomorrowland Winter 2019 – Alpe d’Huez !

Toilettes sèches, cabines autonomes, cabines pour personnes en situation de handicap, lave-mains, toilettes sous-vides grand public et VIP…

Notre diversité de matériels nous a permis de nous adapter aux contraintes du site (allant de 1860 à 2100m d’altitude) et aux conditions climatiques (jusqu’à -15°C) !

Elle nous a aussi donné la possibilité de répondre aux exigences de qualité, d’innovation et de respect environnemental de notre client : en combinant la technologie sous-vide dans les zones d’affluence et VIP, et les toilettes sèches individuelles bois en relais, réparties dans la station.

Parmi les zones sanitaires ainsi créées : 2 pôles sanitaires VIP recréant un confort et une propreté dignes d’un bel hôtel, et une zone centrale de 180 toilettes sous-vide, 160 postes urinoirs et 40 postes lave mains !

Bravo à toutes nos équipes qui ont permis de faire de ce défi un succès !