PSV s’associe à Mme Pee et son urinoirE féminine

4 avril 2019

PSV s'associe à Mme Pee et son urinoirE féminine

C’est un fait que nous avons tous l’occasion d’observer au quotidien : dès leur plus jeune âge, les femmes doivent redoubler d’ingéniosité pour trouver un coin où se soulager lorsqu’elles ne sont pas chez elles. Entre inconfort, temps passé dans la queue et manque d’hygiène, les femmes sont indéniablement défavorisées face aux hommes.

Face à ce constat particulièrement agaçant pour les femmes, Nathalie des Isnards a créé la première urinoirE féminine, garantie sans contact pour plus d’hygiène et permettant de gagner 6 fois plus de temps dans les toilettes pour dames. Une urinoirE féminine conçue par une femme et pour les femmes.

Mobile, robuste, facile d’installation et d’entretien, cette urinoire féminine est idéale pour les événements sportifs comme culturels, tels que les marathons et les festivals. Son petit plus ? Elle fonctionne sans eau comme les toilettes sèches.

UrinoirE Féminine

 

« Chez PSV nous sommes à l’écoute constante de nos clients et nos clientes. Le confort, le bien-être de nos usagers est une priorité. Il est avéré que les femmes passent beaucoup plus de temps que les hommes dans les files d’attente des toilettes et cela ne nous semble plus acceptable. Avec madamePee, nous souhaitons mettre un terme à cette inégalité. C’est pourquoi dès aujourd’hui et avec l’aide de madamePee, nous proposons à nos clients à la location une nouvelle urinoire féminine spécialement faite pour les femmes. Pratique facilement transportable et compacte, cette toilette urinoire est parfaite pour les grands évènements sportifs, les concerts ou encore les festivals. » Virginie Milliet, Responsable de la société PSV

Chez PSV, nous avons la volonté de résoudre ce problème très et trop récurrent dans les événements à forte affluence.

Nous nous sommes ainsi associés à Mme Pee et proposons de manière exclusive ce matériel innovant, qui permettra à votre événement de se démarquer et d’accueillir un grand flux côté hommes et côté femmes.

Parce qu’en 2019, les femmes préfèrent elles aussi profiter de la fête plutôt que de faire la queue !

 

UrinoirE FéminineUrinoirE Féminine

 

 

Retrouvez ce nouveau produit ici

Pour plus d’informations www.madamepee.com

 

Pour plus d’infos sur notre actualité, consultez notre page Facebook.